navigation-filtre

FILTRER :

Retour Prochaine mise en ligne de votre espace perso 2.0 !

Prochaine mise en ligne de votre espace perso 2.0 !

Photo
PARTICULIER - ADHÉRENT 14 mai 2025

Dans les prochains jours, la CFE met en service votre nouvel espace personnel. Plus ergonomique, plus sécurisé et enrichi de nouvelles fonctionnalités.

Dans les prochains jours, la CFE met en service votre nouvel espace personnel. Plus ergonomique, plus sécurisé et enrichi de nouvelles fonctionnalités, il a été conçu pour répondre à vos besoins de façon encore plus fluide et intuitive.

🚀 Ce qui change pour vous

Votre nouvel espace personnel conserve les services que vous utilisez déjà… tout en vous offrant de nouvelles possibilités :

  • 🔐 Double authentification : une sécurité renforcée pour protéger vos données.
  • 🏦 Gestion en ligne de vos coordonnées bancaires : ajoutez ou modifiez vos coordonnées bancaires de façon sécurisée.
  • 📈 Mise à jour de vos ressources : vous pouvez actualiser vos ressources annuelles en toute autonomie.
  • Suivi en temps réel de vos demandes : consultez l’état d’avancement de vos démarches effectuées en ligne à tout moment.
  • 💬 Nouvelle messagerie intégrée : écrivez-nous, suivez vos échanges avec nos équipes et conservez l’historique de ces échanges.

👤 Chaque adhérent de plus de 16 ans a désormais son espace.

Une nouveauté importante : tous les ayants droit âgés de plus de 16 ans disposent désormais de leur propre espace personnel.
➡️ Pensez à renseigner leur adresse e-mail depuis votre nouvel espace, si vous êtes titulaire d’un contrat santé famille.

📲 Comment se connecter au nouvel espace ?

Lorsque la mise en service sera effective, vous recevrez un e-mail contenant un lien sécurisé. Voici les étapes à suivre pour votre première connexion :

  1. Cliquez sur le lien dans l’e-mail.
  2. Renseignez votre identifiant (les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale).
  3. Indiquez le code provisoire mentionné dans le mail.
  4. Cliquez sur « Envoyer le code de vérification ».
  5. Récupérez ce code dans votre boîte mail.
  6. Cliquez sur « Vérifier le code ».
  7. Vous accédez à votre nouvel espace personnel.

📱 Et sur l’application CFE&Moi ?

Un petit changement est également à prévoir : pour accéder à votre espace via l’application, vous devrez utiliser la fonction « mot de passe oublié ». Cela permettra d’activer la double authentification et de sécuriser votre accès.

📞 Une question ? Un besoin d’assistance ?
Nos équipes sont à votre disposition au 01 64 14 62 62.