Offre covid.19

l'essentiel

Logo de l’offre

La situation sanitaire est, à des degrés divers, fortement perturbée partout dans le monde du fait de la pandémie Covid-19. Nous connaissons les attentes des Français qui résident à l’étranger en cette période difficile.

Quel que soit votre pays de résidence, si vous êtes exposés au virus Covid-19, vous pouvez être amené à faire face à de nombreuses dépenses de santé en lien avec ce virus.

Consultations chez un médecin généraliste, hospitalisation, médicaments, analyses, test de dépistages...

 

Covid.19Expat Santé couvre exclusivement les frais de santé (selon le tableau des garanties) réalisés à l’étranger, liés au virus COVID-19, pour les expatriés et leurs ayants droit.

 

Cette offre est faite pour vous :

  • si vous résidez à l’étranger ;
  • si vous n’avez pas de contrat santé en cours de validité à la CFE ;
  • si vos frais de santé sont en lien avec le Covid-19.

Comment ça fonctionne ?


Ce produit santé unique est valable pour une durée d’engagement de six mois minimum, un délai de carence de 21 jours sera appliqué.
 

Exemple :
Vous avez 31 ans, vous souscrivez le 9 avril au produit Covid.19Expat Santé solo, pour un montant de 36 € par mois. Vos frais de santé seront remboursés à compter du 30 avril. La fin de votre contrat prendra fin automatiquement au 8 octobre.

Vos remboursements

La CFE rembourse vos frais de santé et ceux de vos ayants droit à l'étranger en fonction du pays dans lequel vous serez soigné, la base de remboursement sera appliquée soit en taux soit en forfait de la facture réelle. Grâce à ce système, vous serez remboursé au plus juste car les frais de santé sont très différents d'un pays à l'autre. 

Les garanties

VOS SOINS COURANTS ET AUTRES PRESTATIONS
HOSPITALISATION

Pourquoi choisir Covid.19Expat Santé ?

Image_atout

Prise en charge des frais de santé liés au COVID-19

Vous êtes en contact avec le virus, vos risques d'infection sont majeurs, la CFE est là et remboursera tous vos soins du dépistage à l’hospitalisation.
Image_atout

Des mesures exceptionnelles

Une tarification adaptée pour que chaque Français résidant à l’étranger puisse accéder à une couverture santé quel que soit son pays de résidence.
Image_atout

Dans le monde entier

Une couverture santé à l’étranger.

Comment adhérer ?

Rien de plus facile ! Tout le monde est éligible à la CFE : contrairement à une assurance privée, la CFE ne demande pas de questionnaire de santé, peu importe votre âge. Vous ne pouvez pas  non plus en être exclu.

Pour toutes les adhésions, vos soins seront pris en charge après un délai de 21 jours.

Documents utiles

Bulletin d'adhésion solo

Covid.19 Expat Santé solo

Bulletin d'adhésion famille

Covid.19 Expat Santé famille