Accéder à
mon compte personnel

Faites le point sur les offres auxquelles vous avez souscrit, sur vos informations personnelles, vos remboursements en cours ou encore déclarez un changement de situation !

- Pour un adhérent : il s’agit du numéro de Sécurité Sociale sur 13 caractères, soit les 13 1ers chiffres sauf la clef.

- Pour une entreprise : il s’agit du numéro de tiers attribué par la Caisse (9 chiffres). Ce numéro est indiqué en référence sur chacun de vos appels de cotisations.

- Pour un partenaire : il s’agit du numéro de professionnel de santé ou bien du numéro de tiers attribué par la Caisse (9 chiffres).

Information sur les délais de remboursements

La pandémie de Covid a depuis plusieurs mois des répercussions importantes sur l’activité de notre organisme : confinements, fermetures des crèches et écoles contraignant à des arrêts de travail, hausse des demandes de remboursements et des sollicitations. Aussi, vous avez pu constater sur la période récente un allongement de nos délais de règlements et de réponses à vos demandes. Les équipes de la CFE sont mobilisées sur le traitement de vos dossiers et nous prévoyons une réduction progressive de nos délais à compter de septembre. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Vos documents clés

Document client particulier

Barème de cotisation
Déclarer un changement de situation (changement professionnel, déménagement, nouvelles coordonnées bancaires...)
Résilier votre contrat
Souscrire à une offre pour un salarié

Questions fréquentes

Comment faire si je déménage et change de pays de résidence ?

Comment déclarer une grossesse ?

Je change de situation professionnelle ou familiale : comment vous le signaler ?

À quoi sert mon espace personnel ?