Accéder à
mon compte personnel

Faites le point sur les offres auxquelles vous avez souscrit, sur vos informations personnelles, vos remboursements en cours ou encore déclarez un changement de situation !

- Pour un adhérent : il s’agit du numéro de Sécurité Sociale sur 13 caractères, soit les 13 1ers chiffres sauf la clef.

- Pour une entreprise : il s’agit du numéro de tiers attribué par la Caisse (9 chiffres). Ce numéro est indiqué en référence sur chacun de vos appels de cotisations.

- Pour un partenaire : il s’agit du numéro de professionnel de santé ou bien du numéro de tiers attribué par la Caisse (9 chiffres).

Du nouveau pour vos demandes de remboursement !

Simplifiez vos démarches et consultez la vidéo spéciale dépôts des feuilles de soins

Message à l’attention de nos adhérents résidant en Ukraine et en Russie :

Nous vous rappelons que dans le cadre de votre couverture santé avec la CFE, vos frais de santé sont remboursés quel que soit le lieu où ces derniers ont été réalisés. De plus, en tant qu’organisme de Sécurité sociale, tous les remboursements s’effectueront selon le tableau des garanties, même dans les pays en guerre ou en cas d’attentat.
Nous vous informons également qu'avec votre couverture santé CFE, vous pourrez bénéficier d'une prise en charge pour vos soins durant 6 mois, en cas de retour en France.

Questions fréquentes

Comment faire si je déménage et change de pays de résidence ?

Comment déclarer une grossesse ?

Je change de situation professionnelle ou familiale : comment vous le signaler ?

À quoi sert mon espace personnel ?