Accéder à
mon compte personnel

Faites le point sur les offres auxquelles vous avez souscrit, sur vos informations personnelles, vos remboursements en cours ou encore déclarez un changement de situation !

- Pour un adhérent : il s’agit du numéro de Sécurité Sociale sur 13 caractères, soit les 13 1ers chiffres sauf la clef.

- Pour une entreprise : il s’agit du numéro de tiers attribué par la Caisse (9 chiffres). Ce numéro est indiqué en référence sur chacun de vos appels de cotisations.

- Pour un partenaire : il s’agit du numéro de professionnel de santé ou bien du numéro de tiers attribué par la Caisse (9 chiffres).

Du nouveau pour le paiement de vos cotisations !

A partir du 03/01/2023, vous pourrez sélectionner comme moyen de paiement AMEX ou PayPal en plus des autres types de paiements. Dans votre espace personnel, rubrique "Cotisation", vous cliquez sur "Payer par carte bancaire", on vous proposera à ce moment-là tous les moyens de paiements possibles. Simple et rapide, pas de risque d'erreur et des paiements sécurisés !

Message à l’attention de nos adhérents résidant en Ukraine et en Russie :

Nous vous rappelons que dans le cadre de votre couverture santé avec la CFE, vos frais de santé sont remboursés quel que soit le lieu où ces derniers ont été réalisés. De plus, en tant qu’organisme de Sécurité sociale, tous les remboursements s’effectueront selon le tableau des garanties, même dans les pays en guerre ou en cas d’attentat.
Nous vous informons également qu'avec votre couverture santé CFE, vous pourrez bénéficier d'une prise en charge pour vos soins durant 6 mois, en cas de retour en France.

Questions fréquentes

Je change de situation professionnelle ou familiale : comment vous le signaler ?

Jusqu'à quand pourrai-je consulter mon espace personnel ?

En souscrivant à la CFE, avons-nous un espace personnel sur le site internet ?

A quoi sert l'espace personnel ?

Comment accéder à cet espace personnel ?

Pendant combien de temps ai-je accès à mon espace personnel après ma radiation ?

Je ne vois aucun remboursement lorsque je me connecte sur mon espace personnel . Pourquoi ?

Avez-vous une application mobile ?

Je ne me souviens plus de mon identifiant ni du mot de passe, comment avoir accès à nouveau ?

Avez-vous un service juridique ?

Comment faire si je déménage et change de pays de résidence ?

Comment déclarer une grossesse ?

À quoi sert mon espace personnel ?

Je n'ai plus de carte d'assuré CFE. Pouvez vous m'envoyer une nouvelle carte ?