Access
my personal account

Take stock of the offers to which you have subscribed, your personal information, your reimbursements in progress or even declare a change of situation !

- For a member : this is the 13-character Social Security number, i.e. the first 13 digits except the key.

- For a company : This is the third-party number assigned by the Fund (9 digits). This number is indicated as a reference on each of your calls for contributions.

- For a partner : This is the health professional number or the third party number assigned by the Caisse (9 digits).

Du nouveau pour le paiement de vos cotisations !

A partir du 03/01/2023, vous pourrez sélectionner comme moyen de paiement AMEX ou PayPal en plus des autres types de paiements. Dans votre espace personnel, rubrique "Cotisation", vous cliquez sur "Payer par carte bancaire", on vous proposera à ce moment-là tous les moyens de paiements possibles. Simple et rapide, pas de risque d'erreur et des paiements sécurisés ! 

 

Message à l’attention de nos adhérents résidant au Maroc :

La CFE mobilise toutes ses équipes pour vous soutenir suite au séisme qui a frappé le pays. Vous pouvez nous contacter au +33 (0)1 64 14 62 62. 
Nous vous informons également qu'avec votre couverture santé, vous pourrez bénéficier d'une prise en charge pour vos soins durant 6 mois, en cas de retour temporaire en France, en continuant à cotiser à la CFE.  
 

Frequently asked questions

Je change de situation professionnelle ou familiale : comment vous le signaler ?

Jusqu'à quand pourrai-je consulter mon espace personnel ?

En souscrivant à la CFE, avons-nous un espace personnel sur le site internet ?

A quoi sert l'espace personnel ?

Comment accéder à cet espace personnel ?

Pendant combien de temps ai-je accès à mon espace personnel après ma radiation ?

Je ne vois aucun remboursement lorsque je me connecte sur mon espace personnel . Pourquoi ?

Avez-vous une application mobile ?

Je ne me souviens plus de mon identifiant ni du mot de passe, comment avoir accès à nouveau ?

Avez-vous un service juridique ?

Comment faire si je déménage et change de pays de résidence ?

Comment déclarer une grossesse ?

À quoi sert mon espace personnel ?

Je n'ai plus de carte d'assuré CFE. Pouvez vous m'envoyer une nouvelle carte ?