Access
my personal account

Take stock of the offers to which you have subscribed, your personal information, your reimbursements in progress or even declare a change of situation !

- For a member : this is the 13-character Social Security number, i.e. the first 13 digits except the key.

- For a company : This is the third-party number assigned by the Fund (9 digits). This number is indicated as a reference on each of your calls for contributions.

- For a partner : This is the health professional number or the third party number assigned by the Caisse (9 digits).

Du nouveau pour vos demandes de remboursement !

Simplifiez vos démarches et consultez la vidéo spéciale dépôts des feuilles de soins

Message à l’attention de nos adhérents résidant en Ukraine et en Russie :

Nous vous rappelons que dans le cadre de votre couverture santé avec la CFE, vos frais de santé sont remboursés quel que soit le lieu où ces derniers ont été réalisés. De plus, en tant qu’organisme de Sécurité sociale, tous les remboursements s’effectueront selon le tableau des garanties, même dans les pays en guerre ou en cas d’attentat.
Nous vous informons également qu'avec votre couverture santé CFE, vous pourrez bénéficier d'une prise en charge pour vos soins durant 6 mois, en cas de retour en France.

Vos documents clés

Document client particulier

Barème de cotisation
Déclarer un changement de situation (changement professionnel, déménagement, nouvelles coordonnées bancaires...)
Résilier votre contrat
Souscrire à une offre pour un salarié

Frequently asked questions

Comment faire si je déménage et change de pays de résidence ?

Comment déclarer une grossesse ?

Je change de situation professionnelle ou familiale : comment vous le signaler ?

À quoi sert mon espace personnel ?